quinta-feira, 24 de janeiro de 2013

Tous les peuples du monde se réunissent au Brésil.

Classe de Mercredi, le 23 janvier 2013.

Aujourd'hui, nous avons eu 20 élèves.

Nous avons travaillé des phrases pour qui'ls puissent utiliser dans leur quotidien,
et aussi, quelques verbes.

"Comment puis-je prendre le bus?"
«Vous devez marcher à l'Rue___"

"Combien coûte ce produit?"
«Ce produit coûte 50 reais."

«Où habitez-vous?"
«J'habite dans l'Arsenal da Esperança."

«Vous travaillez avec quoi?"
«Je travaille dans la construction."


Aujourd'hui nous avons eu l'arrivée de Conteh Alkalide Gambie, et Mahamed Hasan, de la Somalie



Ils ne parlent pas Français, seulement Anglais.


Maintenant, nous avons des étudiants représentant 7 différents pays: Haïti, le Mali, la Guinée Conakry, Guinée Bissau, Burkina Faso, la Gambie et la Somalie.

J'ai demandé comment il savait à propos du Brésil, et comment il a décidé de venir ici.


Il a dit qu'il a vécu un an et demi au Cap
Vert, et il a entendu beaucoup de bien sur le Brésil.

«Ils m'ont dit que le Brésil est le« septième ciel »

Maintenant que je suis ici, je peux voir qu'il est vraiment un pays merveilleux. "

Soyez le Bienvenue!
























































































































Nenhum comentário:

Postar um comentário