quarta-feira, 15 de maio de 2013

"Je suis juste un rêveur, J'ai rêvé toute ma vie" - Paroles et chanson de Ozzy Osbourne



"RÊVEUR" 
Paroles et chanson de Ozzy Osbourne 

"En regardant par la fenêtre sur le monde extérieur
Je me demande si la mère terre survivra
J'espère que l'humanité arrête de l'abuser, un jour 

Après tout, il ya seulement nous deux
Et ici, nous nous battons toujours pour nos vies
En voyant toute l'histoire se répèter, une fois par tour

Je suis juste un rêveur
J'ai rêvé toute ma vie
Je suis juste un rêveur
Qui rêve de jours meilleurs

Je vois le soleil se coucher comme nous tous
J'espère que le lendemain apporte de bons signes
Un meilleur endroit pour ceux qui viendront après nous

Je suis juste un rêveur
J'ai rêvé toute ma vie
Je suis juste un rêveur
Qui rêve de jours meilleurs

Votre puissance supérieure peut être Dieu ou Jésus-Christ
Cela n'a pas beaucoup d'importance pour moi
Sans s'entraider, il n'y a aucun espoir pour nous
Je vive dans un rêve, une fantasie

Si seulement nous pouvions trouver la sérénité ...
Ça serait formidable si nous pouvions vivre comme un
Quand finira toute cette colère et fanatisme?

Je suis juste un rêveur
J'ai rêvé toute ma vie
Je suis juste un rêveur
Qui rêve de jours meilleurs

Je suis juste un rêveur
Qui est à la recherche du bon chemin
Je suis juste un rêveur
Je rêve toute ma vie."














Nenhum comentário:

Postar um comentário