quarta-feira, 9 de janeiro de 2013

Témoignage des élèves Haïtiens 2- Ma vie. "Je suis Cadet Patrickson"


"Du Brésil. 14 décembre 2012.

Renseignements personnels.

Je suis Cadet Patrickson. Je viens d'Haïti.

J'ai 27 ans, et j'ai un fils nommé Jiovany.

Maintenant, Jiovany est en Haïti avec sa mère, et il apprend à l'école.

Et moi, je suis au Brésil, à São Paulo. J'habite à l’Arsenal da Esperança.

Chaque jour, je vais à l'école, pour apprendre le portugais.

En Haïti, j'ai vécu dans la ville de Saint-Louis du Sud

Ma mère a 2 enfants, avec plus de 20 ans chaque un.

Ma mère et mon père sont vivants. Mon père est pêcheur.

Au Haïti, j'ai appris le métier de mécanique.

Dieu m’ aidé ici au Brésil.
Professeur Alexandre également. Et Mme Sonia m'aide aussi, et l’Arsenal da Esperança aussi.

Je remercie Dieu pour cette école, pour le Brésil et pour le travail.

Les Brésiliens sont des gens magnifiques.

Un grand merci à vous.

-Cadet Patrickson "



 Cadet Patrickson.


















Nenhum comentário:

Postar um comentário