quarta-feira, 23 de janeiro de 2013

Nouvelles de Joseph Nesly au Haiti!


C’est avec beaucoup de joie que je vous écris. 

J etáis arrivé  bien et Je vous remercie, avec tous vos amis, pour ce que vous avez fait pour moi.

Tout cela va maquer toute ma vie, et que je ne pourrai jamais oublier!

Même la nature ne serait jamais oublier! Merci pour votre compassion et amour!

Pour l'instant, laissez-moi vous le dire: le monde est devenu fou.

Mais il ya encore quelques bonnes gens qui y vivent.

Et ces gens, le monde ne le connaît pas encore,

Mais je les connais, et seul moi.

Et ils me connaisaient aussi.

Ils sont cinq en tout.

Et le monde les connaîtra, bientôt !

Je les ai rencontré au Brésil, ils vivent à Sao Paulo.

J'errais loin, trés loin de mes enfants orphelins,

Mais ces gens m'ont trouvé, et ils on acheté un billet d'avion pour moi,

et partagé avec moi un Amour que personne n'a jamais vu,

et avec cet Amour, nous pouvons Reconstruire le monde entier!


Ainsi, Alexandre, Thiago, Danilo, Mariana et Andressa,

Je veux juste dire merci à vous tous,

et je vous souhaite plus d'Amour pour toujours, s'il vous plaît.

Que Dieu vous bénisse tous!



Votre Amour et votre Service sont liés à l'Amour et le Service du monde.

Tout acte de haine, ou de violence, commis par quelqu'un, va polluer l'atmosphère de la planète.

Alors, essayez d’aimer et adorer tous les êtres vivants; parce que cette adoration atteint Dieu, car Il vit dans chaque être vivant.

Insultes aussi, peuvent atteindre Dieu.

Donc, développez l’Amour envers tous les êtres vivants, partout.



Les Facultés psychiques proviennent du Coeur et de l'Ame.

L'Amour Existe DANS le coeur humain, et les hommes ont la Possibilité de développeur cet Amour, le devéloper, embrasser a tous et Partager avec tout le monde
.
Merci pour avoir partagé Votre Amour avec moi. Cet Amour m'a amené en Haïti à nouveau.


Je n'ai pas plus de temps pour vous écrire plus, mais je vous écriverai plus le samedi


Que Dieu vous bénisse.


Nesly Joseph
Port-au-Prince
23 janvier 2013.















Nenhum comentário:

Postar um comentário