quarta-feira, 9 de janeiro de 2013

Témoignage des élèves Haïtiens 1- Ma vie. "Je suis Dorrinvil"

Témoignage des élèves Haïtiens - "Ma vie"
n.o 1
"Je suis Dorrinvil"
"Jeudi, 14/12/2012

Information Personelle

Je suis John Snaider Dorrinvil.

Je suis née le 30/10/1990, Haiti, dans une commune qui s'appelle comunne Varettes.
Donc, j'ai 22 ans dans l'existence.
Ma familie est composé des trois parties: moi, ma mère e ma soeur; mon père est mort.

J'ai demandé un Visa permanant au ambassadeur du Brésil qui est en Haiti pour rentrer au Brésil, pour objectif de travailler e pour aller à l'école,
terniner la classe classique et aprés, pour aller a l'université, pour mener une vie trés simple.
Je viens d'une famille que est dans une categorie trés baisse.

Je veux rentrer ma mère et ma soeur pour venir avec moi au Brésil.


Pour moi, Brésil est un grand pays, que a un bon gouverneur.
Les habitans au Brésil ont de respect envers l'autre.
Ils ont tête emsemble, qu'on appelle Union.
Au Brésil il y a pas d'insecurité. Le peuple du Brésil vit tranquile.


Moi, j'aime le Brésil beaucoup, parce que les bresiliens et les bresilienes ne sont pas racistes.
Ils accueillent les étrangers trés bien, comme s'il était un brésilien."


Élève John Snaider Dorrinvil.




Nenhum comentário:

Postar um comentário