domingo, 3 de março de 2013

SUPPORT - Classe de Jeudi, 28 Février 2013


Aujourd'hui, nous avons travaillé un petit Glossaire, avec environ 60 mots importants en Portugais.

Après une absence de deux semaines, pendant les quelles je suis parti en vacances et je était allé visiter la fôret Amazonique, le cours a été repris aujourd'hui.


Les étudiants ont dit qu'ils on me manqué beaucoup.


J'ai leurs ai dit que je les ai manqué aussi.


Nous avons une excellente relation d'amitié. Nous sommes veritables AMIS, sans frontiéres. 


Être un vrai ami c'est souhaiter le progrès de l'autre personne.

Je pense que c'est important de donner une aide et un soutien à ces hommes, qui on quitté  leur pays

dans de conditions de douleur et beaucoup de pauvreté, pour essayer une vie meilleure ici, au Brésil.

Avez-vous déjà senti dans un pays étranger? 


Alors, vous savez commment c'est important d'avoir un ami a qui tu peux faire confiance.


Et d'avoir quelqu'un pour vous donner un support. 
















Nenhum comentário:

Postar um comentário