sexta-feira, 15 de março de 2013

REMERCIER - Classe du 14 mars 2013.

REMERCIER - Classe du 14 mars 2013.

Aujourd'hui, nous avons travaillé les verbes, les mots et un vocubulaire.

Notre texte sur le tableau noir disait:

"Je suis reconnaissant pour la vie que Dieu m'a donné.

Je sais que je suis sur la bonne voie.

Je sais que ma vie se dirige vers le succès.

Je sais que je vais gagner tous mes objectifs.



Aujourd'hui, j'ai commencé ma journée avec beaucoup d'enthousiasme.

(L'enthousiasme vient du grec et signifie "Dieu en vous")

Je me suis réveillé à 8 heures,

j'ai pris une douche, m'habilla et

Je marchais à mon lieu de travail.



J'ai fait mes prières et accompli mes devoirs.

J'ai eu une journée très heureuse.



Merci, mon Dieu.

Gratitude".


































Nenhum comentário:

Postar um comentário