domingo, 3 de fevereiro de 2013

"L'Art Émancipe l'Être Humain". Exposition d'art à l'Arsenal da Esperança

Art et Éspoir:

"L'Art Émancipe l'Être Humain".

Exposition d'art à l'Arsenal da Esperança



Arsenal da Esperança
arsenalesperanca.blogspot.com/
Rua Doutor Almeida Lima, 900, 
Bresser-Mooca
São Paulo - SP. Brazil.


œuvres des Étudiants de la Classe d'art.

Hommes qui sont bergés par cette Maison qui accuelle 1200 hommes
dans une situation de rue.


"La Main Que Dieu a Tenu, Ne Tombera Plus Jamais!"




Témoignage:




"Je pense que c'est très important pour moi, comme pour tous les accueillis, 

que nous cherchons cette proximité 
avec l'Art et les pièces du théâtre 
d'animation.

C'était excellent. 

Ça nous a montré le langage de l'Art et  l'imaginaire de l'artiste. 

Et ça c'est bon pour notre âme, notre pensée et notre esprit.


Les réunions auxquelles j'ai participé étaient très bonnes... 
Le sujet est toujours de connaître, et de s'approcher du monde de l'Art, 
un monde où on peut encore apprendre et découvrir des choses nouvelles.

La maître Berenice est trés patiente. 

Elle nous encourage à découvrir un monde nouveau, 
à la fois dans les cours d'Art et dans les dynamiques d'Art.

Je vous remercie maintenant, pour tout l'Amour et l'Attention que vous m'avait accordée

et à les autres.

Merci, Arsenal da Esperança! "


-Marco Aurélio. 

São Paulo,
14 décembre 2012.









































































































Nenhum comentário:

Postar um comentário