domingo, 23 de dezembro de 2012

S'il vous plaît, partagez. L'histoire de Joseph Nesly - Un Haitien Demande de secours.

S'il vous plaît, partagez. L'histoire de Joseph Nesly - Un Haitien Demande de secours.

Nesly Joseph est professeur et directeur d'un orphelinat appelé
École Mixte de La Nouvelle Jérusalem - Orphelin d'aide aux enfants -
Adresse: Rue Innovation 17, Port-au-Prince - Haïti. tél. (509) 3935-2221.

L'orphelinat a été durement touchée par le tremblement de terre qui a dévasté Haïti le 12 Janvier 2010.

Sans aucune aide, et sans ressources, Nesly a décidé de venir à São Paulo, Brésil, à la recherche d'un travail, avec lequel il pouvait envoyer de l'argent à l'école.

Il n'a pas trouvé un travail.

Maintenant, il a reçu des nouvelles que l'école est malade, et qu'il faut revenir.

Il m'a dit que l'amour pour les enfants, et la douleur de les manquer, est très grande.

Il m'a demandé de l'aide. Maintenant, je vous demande votre aide.

Nesly a besoin d'un billet d'avion pour retourner de São Paulo au Haïti, et U$2.000  pour renouveler le loyer annuel de l'orphelinat, qui vient à échéance le 8 Janvier.

Pour les bonnes âmes qui sont désireux et capables de lui aider:

Contactez:  alexandrearaujo402@gmail

Je suis son ami et professeur de Portugais. Je suis en train de ramasser de l'argent pour l'aider.

ou écrivez-le à

e-mail: jonesly22@yahoo.fr

Regardez les photos de l'orphelinat dans son profil: www.facebook.com/nesly.joseph.54

J'espère que une bonne âme peut l'aider à revenir.




Merci.

Nenhum comentário:

Postar um comentário